Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message par shikouxxx Dim 25 Avr - 14:59

BONJOUR,

Présentation:
-j'ai 15ans,collégien bientôt lycéen,Pôle Espoir basket à Poitiers,
-Mes différents loisirs sont de trainés avec mes amis,dofus,css,et le basket
-Je suis disponible le Mardi,Jeudi de 19h-21h30,le Mercredi de 18h30-21h30, le Vendredi 18h30-23h(voir plus) et pratiquement tout le week-end

-j'aimerai devenir MJ car j'aime aider les gens,je connais assez bien le jeu,j'adore mettre de l'ambiance(mais je sais aussi me faire respecter),j'aime organiser des events si c'est possible,je suis sérieux et mature,je suis aussi à l'écoute des problèmes(sur le serveur ou dans le jeu).Si je suis pris je ferrais de mon possible pour remplis mon rôle de MJ.J'aimerais par contre être au courant des nouveautés du serveur,du forum et des events. Merci de m'avoir écouter.

J'espère être retenu,car votre serveur est vraiment bien fait.
Bon jeu à tous
Je ne connais par contre pas toutes les commandes mes certaines.
Cordialement SHIKOUXXX Very Happy

shikouxxx
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par mike22 Mar 27 Avr - 23:17

Je postule en ce jour pour être pris en temps que [MJ] sur votre si beau serveur ^^
Alors tout d'abord une petite présentation.

Présentation.

Prénom : Mickael

Age : 15 ans.

Date de naissance : 30/03/1995.

Signe du astrologique : Belier .

Signe astrologique chinois : Cochon.

Loisirs : Le PC, la famille, le vélo, Dofus, les amis et plein d'autres chose :O

N'aime pas : Les kikoolol, les épinards (OSEF !), les réclameur(e)s (je sais pas si sa se dit mais bon osef :p).

Candidature.

Pseudo IG : Michou
Nombre de persos : 1 compte / 1 perso

Level : J'ai un eca lvl 100
Date d'inscription : Il y a 1 jour

Pourquoi moi ? Tout simplement car j'aiderais les gens à comprendre le serveur, j'aiderais les personnes qui ont du mal à xp à up un petit peu plus vite (sans trop abusé non plus, juste 5/6 levels). J'ai un français compréhensible. Je sympathise avec toutes les personnes en général et j'apprends a connaître les gens aussi Wink

Disponibilité : Pendant les cours : Le midi un peu et en général le soir de 18h30 à 20h50 / 21h00.
Le mercredi toute la journée.
Le samedi : Toute l'après-midi.
Le dimanche : Toute la journée.

Motivation : Bah en fait, pour pas vous mentir, c'est la 1er fois que je serais MJ, donc si je fait des choses qui on aucun sens, dîtes le moi. Mais après je serais connecté dès que je pourrais sur le serveur. Après pour les motivations je sais pas quoi dire, je peux pas écrire ma motivation, je la montre que quand on me voit (IRL).

En espérant être accepté.

Cordialement mikee (

mike22
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum