Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur

5 participants

Aller en bas

Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur Empty Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur

Message par jte-trakas Lun 19 Avr - 12:44

Présentation IRL :
- Prénom : Youenn
- Nom : Boucher
- Âge : 19 ans.
- Département :Concarneau 29
- Région :bretagne
- Ville : Le Havre.
- Situation : Lycéen prévoyant un BAC STI.
- Ambitions : Devenir Informaticien et aider bénévolement la sécurité informatique sur certain(s) forum(s).
- Hobbies : La musique, l'informatique, l'école, sortir avec mes ami(e)s et bien d'autres encore.

Caractère :
- Je suis une personne qui est franche.
- Je suis une personne n'aimant point mentir.
- Je suis une personne aimant aider les autres.
- Je suis une personne qui peut être très stricte.
- Je suis une personne n'aimant pas faire de coups en fourbe.
- Je suis une personne calme.
- Je suis une personne aimable.
- Je suis une personne faisant tout pour se faire apprécier des autres.
- Je suis une personne normale.
- Je suis une personne n'aimant pas le langage SMS.
- Je suis une personne aimant les gens écrivent le bon français.

Mes Motivations :

Bien que mon expérience soit courte sur les Serveurs Privés de DOFUS, je ne vois pas en quoi cela peut me disqualifier de ma conquête pour le poste vacant que je demande. J'ai fais plusieurs serveurs d'autres jeux qui eux aussi étaient privés, mais qui ont finalement péris au fil du temps. Ma présence étant de 5 à 6h par jour sur un ordinateur (J'ai d'autres principes), je possède aussi un bon sens de l'organisation ce qui pourrait être utile pour ce poste. Activité forte voir très + Un bon sens de l'organisation ne pourrait faire que du bien. J'aimerai bien aider au développement du serveur ainsi que celui du forum (Faire le graph', pourquoi pas ?). M'entendre avec les autres et la première chose que j'ai en tête. J'ai fais par la même occasion, modérateur sur des forums que ce soit pour un jeux vidéo ou des forums RPG's.


Mes connaissances :

- Photo-shop CS4
- Le langage XHTML, BBCODE (Bientôt CSS et PHP).
- Sécurité informatique (Encore en stade de formation.)
Et beaucoup d'autres ! 8D

Voilà, dans le jeux je possède mon seul et unique personnage qui se nomme xx-canabix, Sacri Air/Eau, niveau 200.
Même si cette information ne va pas être très utile, j'expose quand même.

mes connaissances de co-admin:

J'ai déjà crée quatre serveur privé de dofus sous dofus-engine et ancestra.Je suis a l'écoute pour toutes question et aide.

Voila!!! j'espere etre a la hauteur de vos recherche je remercie tout le staff pour ce magnifique serveur

Cordialement Youenn

cheers

jte-trakas
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur Empty Re: Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur

Message par jte-trakas Lun 19 Avr - 12:50

Voila j'espere etre pris

jte-trakas
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur Empty Re: Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur

Message par Bengame-Admin Lun 19 Avr - 14:15

Très bien, tu ne sais pas codé java par contre?
Bengame-Admin
Bengame-Admin
Admin
Admin

Serpent
Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Gironde

https://xofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur Empty Re: Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur

Message par jte-trakas Lun 19 Avr - 15:18

Non désolé j'ai ecrit otu se que je savait et dans le jeux je m'appelle canabix

jte-trakas
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur Empty Re: Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur

Message par moderateura Dim 25 Avr - 18:38

slt a tou le mond

mon nom : ayoub
prénom: manar
age: 17 ans
ville: khouribga (maroc)..
j'aime trop dofus et je suis lvl 198 sur serveur oficiel mon reve c d'etre moderateur d'un jeux et prk pas sur votre serveur
MOTIVATION





Bien que mon expérience soit courte sur les Serveurs Privés de DOFUS, je ne vois pas en quoi cela peut me disqualifier de ma conquête pour le poste vacant que je demande. J'ai fais plusieurs serveurs d'autres jeux qui eux aussi étaient privés, mais qui ont finalement péris au fil du temps. Ma présence étant de 5 à 6h par jour sur un ordinateur (J'ai d'autres principes), je possède aussi un bon sens de l'organisation ce qui pourrait être utile pour ce poste. Activité forte voir très + Un bon sens de l'organisation ne pourrait faire que du bien. J'aimerai bien aider au développement du serveur ainsi que celui du forum (Faire le graph', pourquoi pas ?). M'entendre avec les autres et la première chose que j'ai en tête. J'ai fais par la même occasion, modérateur sur des forums que ce soit pour un jeux vidéo ou des forums RPG's.


et voila j'esper ke vous me voulais avec vous comme un moderateur et merci

moderateura
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur Empty Re: Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur

Message par Samu Dim 25 Avr - 21:29

Bonjour je me nomme Samuel , j'ai 16 ans , j'habite à lorient , j'aime votre serveur et j'aime dofus

Je suis ici pour devenir admin, je connais les commands (j'étais admin sur un ancien serveur). Je suis souvent disponible,je suis à l'écoute des joueurs. Je ne suis pas sur d'être accepter mais bon , merci à bientôt.

PS:Merci si vous m'accepter bonne soirée ou bonne journée enrevoir.
Samu
Samu
Bouftou pané
Bouftou pané

Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur Empty Re: Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur

Message par glionna Lun 26 Avr - 20:03

Bonjour ,
Je m'appelle Adrien Glionna , j'ai 15 ans et je voudrais modérateur pour pouvoir vous aider sur le serveur . Je suis sur le serveur depuis 3 jours et je le trouve sympa ( pour l'instant le meilleur que j'ai fait) . J'ai déjà été modo sur plusieur serveur privé et je connais assez les commandes .
Cordialement
Adrien.

glionna
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur Empty Re: Je postule pour être Co-admin Ou Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum