Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature [MJ] =)

Aller en bas

Candidature [MJ] =) Empty Candidature [MJ] =)

Message par carabianka Dim 18 Avr - 22:19

bonjour voila en IRL:
je m'appelle: Alexandre
mon age: 16ans

j'habite: Salon de Provence
mes hobbies: sortir entre pote jouer a ma ps3 sur God Of War III aussi jouer a dofus sur votre serveur privé
ce que je fais dans la vie: ben je suis étudiant au lycée





Mes motivation pour devenir MJ:
alors voila je voudrai tellement être MJ sur ce serveur je vais essayer de vous convaincre voila alors je suis connecté tout les jours du lundi au dimanche.Du lundi au vendredi je serai connecter le soir de 17h00 a 22h30/23h00 sauf le mercredi je serai connecté de 13h à 16h00 et de 18h00 à 22h30/23h00.Et le week end toute la journée

J'aide les joueurs dans le jeu je sais maitrisé un MJ et je pourrai organiser des évent si vous me l'accorder.
je peut aussi (dans le jeu) bannir des personnes quand il font des bug de classe ou quand il mette trop longtemps leur aura je peut les téléporter si il sont bloquer ou si il veulent être transférer sur une autre map
.j'aide aussi les joueurs si il veulent des info sur le serveur le recrutement comment "nous rejoindre" (pour cela j'aimerais bien être tenue au courant des informations récentes:-)je suis mature et je ne prend pas mon rôle d'MJ a la légère vous pouvez me croire

VOILA je crois que je vous est tout dis j'espère avoir une réponse et un accord merci et vive ce serveur dofus.

P.S: je connais toute les commandes MJ SANS exceptions

VOILA LA j'ai tout dis merci de votre compréhension vive ce serveur,bon jeu et bonne continuation,merci de votre compréhension


Cordialement Carabianka

carabianka
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum