Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature Fulgur]

2 participants

Aller en bas

[Candidature Fulgur] Empty [Candidature Fulgur]

Message par Fulgur Mer 5 Mai - 19:11

Bonsoir à tous,

Je me présente, Alexis, j'ai 16ans. Je joue sur Dofus officiel depuis 2006. J'ai voulu faire une pause et on m'a parlé des serveurs privés, j'ai fais pas mal de recherche avant de trouver un bon et j'ai fini par arriver ici. J'ai monté mon perso actuellement level 200, j'ai testé un peu tous les monstre pour au final trouver très peu de bug qui sont pour un privé "normal". La modération déjà présente est compétente. Personnellement j'ai eu aucun problèmes avec. Je connais Valeechou ainsi que Bengame.

Je suis actuellement au lycée avec un emploi du temps assez léger ce qui me permet d'être très disponible.
En semaine après 16h jusqu'à pas d'heure.
Le week-end, matinée, après-midi ainsi que la nuit.
Je sais me débrouiller sur un ordinateur, ayant déjà vécu des expériences de modération sur privé également.

Pourquoi j'aimerais devenir un modérateur de votre communauté, pour la simple et bonne raison que j'aime beaucoup l'ambiance, les MJ que je connais sont très simpas et je souhaiterai apporter mon aide pour faciliter la vie sur le jeu. J'ai remarqué que les modérateurs sont beaucoup demandé pour Respawn et que vous aviez pas forcément le temps pour, vous recevez pas mal de questions aussi auxquelles, je pourrai y répondre pour que tous le monde puisse jouer dans la joie et la bonne humeur !


Vous pouvez me contacter ici :

MSN : x-ALEX90@hotmail.fr
E-Mail : alexiis.90@gmail.com
Skype : fulgursola


Cordialement, Fulgur.

Fulgur
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Fulgur] Empty Re: [Candidature Fulgur]

Message par >>-Xx-Twink-xX-<< Mer 5 Mai - 20:07

Pour ! Smile

>>-Xx-Twink-xX-<<
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum