Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature MJ] Dieu

2 participants

Aller en bas

[Candidature MJ] Dieu Empty [Candidature MJ] Dieu

Message par Dieu Mar 4 Mai - 22:22

Bonjour administrateur(s) de Xofus.

Je viens en ce jour présenté ma candidature pour le poste de Maitre de Jeu.

Mes Infos Irl :

Mon Prénom est : Rémy.
J'habite en : France.
J'ai : 23 ans.
J'aime : J'apprécie beaucoup passer mon temps sur mon ordinateur, j'aime beaucoup voir mes amis et rester avec eux. L'été approche, avec la plage, les soirées, l'alcool... Mais je pense que je vais regretter les bons plats chaud d'hiver, du style raclettes, tartiflettes etc. J'apprécie aussi lire des livres d'héroic-fantaisies, comme Harry Potter, Eragon, ... J'aime en dehors de ma vie privé, jouer à des MMORPG tels que Dofus, Aion, World of Warcraft, mais aussi à des FPS tels Counter-Strike et Combat Arms.
Je n'aime pas : J'ai horreur des araignées, à cause de leur pattes qui bougent dans tout les sens... baaaah ça me dégoute. Je n'aime pas que l'on me force à faire quelque chose, j'aime faire les choses à ma façon et selon mon initiative.

Pourquoi je voudrais être Modérateur de Xofus ?


Je me sens apte à pouvoir entretenir un serveur au mieux. C'est à dire que je pense être apte à prêter assistance aux joueurs en jeu, je connais aussi le jeu très bien, ayant monté moi-même un personnage niveau 160 sur l'officiel. J'ai comme qualité d'être très patient et de ne pas trop m'énerver. J'ai malheureusement un grand point faible : je pardonne beaucoup. C'est pourquoi on m'a donné le surnom de Dieu il y a peu. (Cependant je ne suis pas croyant).

Bref je pense avoir un assez bon orthographe, je n'utilise pas le langage SMS, je peux avoir l'air professionnel quand je le veux. Je serais tantôt sur le terrain à représenter la loi, tantôt sur le forum à noter les bugs rencontrés, et bien plus encore : j'enseignerais, j'innoverais !

Je peux être un modérateur efficace. Répondre aux problèmes exigeants des joueurs est une de mes qualités qui s'accompagne de la patience.

J'aime les choses bien faites. Je réfléchis avant d'agir. Lorsque je suis connecté en tant que MJ, je ne suis pas connecté en tant que joueur. Et certes un MJ à toujours quelque chose à faire, mais lors de mes pauses, j'aime me détendre en jouant moi-même au serveur privé.

Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu. Certaines tâches d'un Maitre de Jeu sont particulièrement pénibles, mais je les effectuerais toutes.

Mes connaissances en tant que Modérateur ( Commandes... ):

Je ne sais pas si les commandes MJ sont les mêmes pour tout les émulateurs, mais personnellement j'ai tourné avec un ancien émulateur sur mon ex-serveur privé, et j'avais acquis l'important des commandes MJ (bann, kick, create item, add npc, add npc item, attriger pour les tp, goname, save, mute, refresh mob, et j'en passe....)

Comme je le dis plus haut, j'ai eu un serveur privé mais en local, j'ai pu tester la plupart des fonctions MJ, J'ai fais ma map "shop" j'ai modifier un peu toute la base de donnée, en bref j'ai fais des tests.



Vos horaires :


Lundi -> 13/14h - 18/22h
Mardi -> 12/15h - 16/22h
Mercredi -> 13/22h
Jeudi -> 17/22h
Vendredi -> 17/22h
Le week-end toute la journée parfois, cela dépend de mes activités.

Pour la semaine je ne compte pas les sorties privés.

Voilà j'espère que vous tiendrez en compte ma postulation, merci de m'avoir lu !
Dieu
Dieu
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature MJ] Dieu Empty Re: [Candidature MJ] Dieu

Message par Bengame-Admin Mar 4 Mai - 23:57

Ta plutôt des horaire de lycéen
Bengame-Admin
Bengame-Admin
Admin
Admin

Serpent
Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Gironde

https://xofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature MJ] Dieu Empty Re: [Candidature MJ] Dieu

Message par Dieu Mer 5 Mai - 21:03

En même temps je rappel que je suis étudient ...
Dieu
Dieu
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature MJ] Dieu Empty Re: [Candidature MJ] Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum