Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Postulation pour devenir MJ .

Aller en bas

Postulation pour devenir MJ . Empty Postulation pour devenir MJ .

Message par Douille Mar 4 Mai - 18:38

Bonjour à tous,

Après mûre réflexion j'ai décider de déposer une candidature chez Xofus" pour devenir "Modérateur de jeu."

Mes Motivations ? Elles sont simple, après avoir parcouru bon nombre de privé et d'avoir constater que les modérateur étaient sans cesse envahit de question entre les REPOP mobs et les problème de chacun c'est la galère, mais j'ai décider tout d'un coup : " Et si je pouvais me rendre utile? Ce ne serais que bénéfique!! " Puis j'ai été Admin et MJ sur plusieurs donc je connais tout sur LA CONSOLE ..



Tes heures de jeux sur Dofus ? Lundi : entre 17h 23h

Mardi : entre 18h 00h00

Mercredi : de 02h00 à 10h et de 20h à 00h

Jeudi : de 02h00 à 10h et de 20h à 23h

Vendredi : de 10h00 à 13h et de 14h à 00h


Samedi & Dimanche : Je suis disponible tout le weekend-end en non stop(et oui comme vous pouvez le constater je ne suis pas quelqu'un qui dors beaucoup.)




Ma présentation IRL Je m'appelle Amédé, j'ai 16 ans et j'habite au Mans département des RILLETTES ^^ j'aime déconner avec mes potes , il me surnomme Douille mais je sais rester sérieux !, .Mes hobbies sont la musique, les sports extrêmes, ainsi que l'informatique.

Voilà pour tout autre renseignement je suis ouvert à toute question. =)


Amicalement, Douille.
Douille
Douille
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum