Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature Maître de Jeux] Calintz76

2 participants

Aller en bas

[Candidature Maître de Jeux] Calintz76 Empty [Candidature Maître de Jeux] Calintz76

Message par Calintz76 Ven 30 Avr - 19:58

Bonsoir tout le monde.

Je viens vous présenter une candidature qui s'ajoute a de nombreuses a lire pour l'équipe du serveur.


Vie Privée

Je m'appel Nicolas j'ai 18 ans je suis domicilié dans la région Lyonnaise (Givors si des connaisseur) actuellement en formation
de BPA Travaux paysagers.Je suis en couple depuis quelques fois et je touche du bois tout va bien Smile.
Je pense être quelqu'un au tempérament posé et réfléchie travaillant toujours dans la bonne humeur.
Je suis plutôt accro au jeux vidéo et au autres domaine comme la littérature le cinéma et autres.



Vie Virtuel.

Sur les forum et autres je répond au nom de Calintz76. Je suis un habitué des MMO sur PC
et d'autre style de jeux sur console de salon. J'ai une longue expériance du MMO puisque je suis passé par
World of Warcraft, Aion, Seigneurs des Anneaux online, Ragnarok (bref passage sur ce jeux), Evidemment Dofus
ou j'ai jouer près de 3 ans (serveur Hécate). Je suis donc habitué l'esprit d'entraide des MMO comme celui dont il est
question ici.

Je me suis également tourné vers le serveurs privée en commençant par Wow, puis vers Flyff et enfin Dofus.
J'ai fait parti de l'équipe de modération d'un des pionnier des serveurs privée dofus qui a malheureusement coulés.
Le serveur portait le nom de Dofus-Eternity, et était a l'époque le principale concurant de Picassa (aujourd'hui Arkanic)
Je connais donc les commandes de la console dofus, sachant que notre émulateur était moins avancer que le votre.
Le votre doit donc comporter plus de commandes.


Parallèlement à ça, je viens de voir que l'accès au serveur était devenu payant. Je trouve que l'idée est bonne. Puisque
sa permettra de filtré les joueurs selon leurs motivation a jouer sur le serveur. Bien que beaucoup quittent l'officiel pour ce
tourner vers le privé a cause de son prix, un Allopass pour une inscription n'est pas excessive.


Heure de jeux

Concernant les heures de connexion, je suis présent tout les soirs de 19h a 2h (plus ou moins selon la fatigue Evidemment)
Je suis également présent le matin, vers les 10h jusque Midi, les après-midi c'est très variable. Je suis quand même présent
la plus part des aprés-midi.


Xofus

Pour ma part, je pense qu'il s'agit du premier serveur qui m'emballe vraiment. PvM présent, nombreux debugg et originalité,
une communauté mature. Je pense que le serveurs a vraiment de l'avenir s'il continu vers le sentier qu'il suis pour le moment.

Merci de votre lecture, dans l'espoir d'une réponse de votre part, Amicalement Calintz76

Calintz76
Bouftou pané
Bouftou pané

Chèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Maître de Jeux] Calintz76 Empty Re: [Candidature Maître de Jeux] Calintz76

Message par Bengame-Admin Ven 30 Avr - 21:11

Ah tu skype? bengame331
Bengame-Admin
Bengame-Admin
Admin
Admin

Serpent
Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Gironde

https://xofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum