Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de How

Aller en bas

Candidature de How Empty Candidature de How

Message par How Ven 30 Avr - 15:23

    Tout d'abord bien le bonjour, je décide aujourd'hui après mur réflexion de poster ma candidature pour devenir MJ. Je m'appelle Samir, j'ai 19 ans, j'habite à côté de Lyon dans une assez grande ville quand même peu connue appeler Givors avant je jouais surtout sur des serveurs public tels que Brumaire ou Domen mais je suis tombé amoureux d'un serveur privé et me voila ! J'ai plusieurs passions telle que le football ou le handball , mais une seul se démarque des autres : l'informatique. Gros geek ? Vous pouvez m'appeler comme vous le voulez car je le suis. Et ce qui surtout me pousse à devenir MJ c'est la sympathie des players sur votre serveur, lors de mes débuts je m'étais déjà fait une dizaine d'amis en quelques heures. Mon sens de l'humour ? Peut être mais j'aimerais vraiment être MJ pour animer ce serveur ! Je rigole avec tout le monde sur le serveur et je n'ai jamais eu aucune histoire avec quelqu'un, je suis là pour jouer en paix et m'amuser avec les autres. Je joue aussi a beaucoup de FPS (first personn shooter) comme CSS (counter strike source), CoD4 (Call of Duty) et Urban Terror un fps presque inconnue mais qui mérite vraiment que quelqu'un s'y interesse. J'ai été animateur sur Brumaire, organisant beaucoup d'animations qui sont maintenant très connue sur le dofus officiel, en étant MJ j'aimerais aussi m'occuper des parties event j'ai beaucoup d'idée pour organiser tout ça et arrêter pour une fois de faire que du pvp comme je l'expliquais a Onche. J'adore aussi RP sur dofus ou Naruto qui est mon mangas préférer mon plus long RP est fait prêt de 200 lignes mais là je vais vous en postez un fait maintenant beaucoup plus petit pour que vous vous fassiez une idée de mon vocabulaire etc...

    Petit RP

    Le soleil se lève, les oiseaux chantent et une légère brise vient caresser le doux visage de Zoyteg un Iop assez grand agé de 17 ans. Son but est simple prouver son allégeance a son père Astrid roi de la comté au sud d'Amakna. A ce moment là, il faisait beau et Zoyteg ne pouvait être qu'heureux après un doux réveil mais une nouvelle vaint changer tout ça. Il reçut un message porté par sa servante et il le lut concentré :

    *Zoyted fils d'Astrid et prince de la comté je viens te défier moi Centu Iop et fils d'Izig, retrouvons-nous vers la colline du Bworker Malrazé au couché du soleil.*

    Zoyteg sourit légèrement car Centu lui avait toujours fait pitié mais il avait peur aussi car Centu n'avait jamais battut Zoyteg sauf que cette fois-ci son message était beaucoup plus pessimiste que d'habitude. Il attendit le coucher du soleil avec impatience mais en même temps avec angoisse et lorsque l'heure sonna Zoyted enfila son armé prit son épée et partit pour la colline du Bworker Malrazé. Arrivé là-bas il découvrit avec stupefaction Centu armé jusqu'au dent prêt à se battre. A partir du moment ou le soleil commença à se coucher le combat pouvait commencer ils se battèrent on pouvait voir dans leurs yeux la flamme du Iop lorsque le combat fut terminer cette avec effroie qu'un père allait apprendre la mort de son fils et la renaissance de son âme.

    Pour ceux qui on la flemme de lire et je le comprend très bien :

    Prénom: Samir

    Age: 19 ans

    Ville: Lyon

    Passions: le sport sortir avec mes potes et l'informatique.

    Disponibillité: Le soir les jours de cours de 18h a 22h grand max et presque tout le temps le week-end jours fériés et vacance.

    Autres: J'ai fais plusieurs gros event sur Brumaire donc j'ai le sens de l'organisation de plus j'ai beaucoup d'idée pour améliorer le plaisir de jouer de la communauté en créant peut être un serveur mumble ou team speak afin que les joueurs du server Xofus puissent parler et jouer en même temps en étant en ligne.

    Mes motivations: Animé le serveur afin de le rendre plus vivant et rendre les players beaucoup plus sympas (même si ils le sont déjà !)

How
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum