Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Maitre du jeu(mj).

Aller en bas

Candidature de Maitre du jeu(mj). Empty Candidature de Maitre du jeu(mj).

Message par soyez Jeu 29 Avr - 22:05

Bonjour je me présente
Irl : Je suis un garçon de 14.5 ans (15ans le 9mai). Je suis actuellement au colége Pierre blanqui à Villeneuve de Marsan situé dans la landes (40: Aquitaine). L'année prochaine j'envisage de faire un Bac Pro SEN (Systéme Electronique et Numérique ) Qui m'ouvre la voit d'une quinzaine de métier possible. Ma passion et le Hand-Ball que je pratique bientôt depuis 1 ans.

Ig : Je suis quelqu'un de calme mais nerveux envers les gens irespectueux ou ceux qui s'icrustent dans les combat ( comme sans les Papa-Noël pour qu'il gagnedes kamas) cela je l'avoue mais je n'insulte pas. Quand des gens me stresse ou m'énerve j'utilise la fonction qui leur et attribué ( Ignoré pour la session).

Sur officielle : Je suis un sram lvl 130 sur le serveur hecate quii se nomme Musi, mais je conte l'arété et me faire un nini actuellement lvl 104. Je viens sur les serveurs privé pour pouvoir passé du bon temps.

Mes motivation et mes antécédent : Je suis avant tout un co-créateur et un créateur de forum d'un autre serveur ainsi que Mj de forum sur doflod. J'aime faire respécté les régles, je suis conforme a toute régle, je suis presque toujours connécté et je suis toujours a l'écoute des joueur.


Cordialement Soyez.

Ps: Quelque soit vos réponse même si j'attend des réponse positive (=D) J'adore votre serveur bravo a tout les créateur staff compétent etc ... bref quelque soit votre réponse je reste dessus Wink


_________________________________________________________________________________________________

Jésus a marché sur l'eau , Chuck Norris marcha sur Jésus et Soyez marcha sur les deux.

soyez
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum