Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Compensation

3 participants

Aller en bas

Compensation Empty Compensation

Message par Hannibal Mar 27 Avr - 20:48

Bonjour, Bonsoir suite à la suppression répété de compte des joueurs selon telle ou telle raison involontaire, je propose pour relancé et assurer un minimum de pérennité au serveur, une
Augmentation de rate Xp jusqu'à Demain pour facilité la récupération des niveaux perdus.

Cela fera je pense plaisir au joueur ainsi que de rendre l'ambiance du serveur plus calme et plus amical qui est, et je pense est compréhensible, très tendu en ce moment.

Merci à vous les Administrateurs de prendre en compte ma Proposition.

( Ps: les rates on l'air d'être vers x3 par la donc jusqu'à demain Xp x15 nous remettrais en une soirée nos lvl qu'on possédait sans pour autant être tous 150 )

Ps pour les joueurs : Si vous êtes d'accord répondait simplement +1 ou sinon avec un orthographe correcte expliquer votre Refus et ne poster pas d'idée idiote du genre Xp x1000 ou tous up 200 Merci à vous .

Hannibal
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Empty Re: Compensation

Message par Wyb Mar 27 Avr - 21:01

Pour moi, non, là je joue depuis 20min et déjà 60... S'pas la peine de montrer les rates Smile

(Pour moi, etre 19x doit rester difficile, sans parler du 200...)

Wyb
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Empty Re: Compensation

Message par GreeStynz Mar 27 Avr - 22:23

Vous savez, Dofus n'est pas un jeu de course, ce n'est pas parce que vous êtes level 200 que vous êtes les meilleurs et tout, de toutes façons même si vous êtes level 200, vous ne gagnez rien.

Sur ce jeu, c'est mieux de jouer avec ses amis, et d'augmenter à son rythme, que de se faire des coffres pendant plusieurs jours pour être le plus fort, y a aucun intérêt, vous ne découvrez rien, et ce n'est pas amusant.

Je vous l'accordes, c'est dur de regagnez vos niveaux, mais réfléchissez sur ce qu'est Dofus, un jeu où tu dois absolument être le meilleur, ou un jeu où tu dois t'amuser.

GreeStynz
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compensation Empty Re: Compensation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum