Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poste pour modo(e)

2 participants

Aller en bas

Poste pour modo(e) Empty Poste pour modo(e)

Message par Evy Mar 27 Avr - 17:15

Bonjour, je m'appelle Ophélie, j'ai 20 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, donc déjà pour mes horaires de disponibilité je suis présente a tout heure, je souhaiterai rendre service à votre serveur que j'estime être un bon serveur, je joue a dofus depuis très longtemps mais sur les privée j'y suis depuis un petit mois, je ne connais rien au truc qui concerne les codes, ou autres trucs pour créer des serveur, c'est pas mon domaine.
J'essaye de m'appliquer dans mon language et dans mon écriture car le Français à l'école ce n'était pas ma tasse de thé, je suis gentille mais j'ai des limites, je ne triche pas, j'aime bien aider les gens.

J'espère avoir une réponse que ce soit négatif ou positif, c'est histoire de me prévenir.

Sur Dofus Officiel, j'ai une eni 110 et une sacrie 125, je joue sur summens ( actuellement passé en 2.0 )

Mes horaires : 08h à 12h
13h30 à 19h
20 à 03h
(je me met des pauses car j'ai une vie quand même et j'ai surtout 3 repas par jour ;p )
(il se pourrait que je ne sois pas disponible certain jour mais je préviendrai de mon absence.

Merci d'avance et bon jeu.

Razz

Evy
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour modo(e) Empty Re: Poste pour modo(e)

Message par Bengame-Admin Mar 27 Avr - 18:55

Bonjour, tu a skype? Je suis moi même chômeur de 20 ans xd, entretiens skype obligatoire^^ merci
Bengame-Admin
Bengame-Admin
Admin
Admin

Serpent
Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Gironde

https://xofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour modo(e) Empty Re: Poste pour modo(e)

Message par Evy Mar 27 Avr - 19:00

Biensur que j'ai skype ;p mon nom sur skype c'est hesena !

Evy
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste pour modo(e) Empty Re: Poste pour modo(e)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum