Xofus
m

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Xofus
m
Xofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[MODO]Yotsubix ?

Aller en bas

[MODO]Yotsubix ? Empty [MODO]Yotsubix ?

Message par mamatoss Lun 26 Avr - 20:36

Bonjour,
Cela fait depuis 1..., 2 ..., 3..., 4 ANS que je joue au Jeu MMORPG de Dofus par les créateur Ankama.
Depuis tout ce temps je m'y plait sur l'officiel ... et j'ai apprit qu'il éxistait des serveurs privés Dofus .
Donc, je m'y suis lancé j'ai découvert toute sorte de serveur ( Arkanic / Infinite ... )
Arkanic c'est du Pvp donc pas terrible, Infinite superbe serveur mais maintenance et puis un amis ma dit va plutot sur Xofus Serveur !
Donc, je m'y suis inscrit, j'ai commencer avec ma Sadidette Yotsubix je l'ai monté monté ... jusqu'a devenir HL ! Je suis la meilleur Sadidette du Serveur ( Meme meilleur Sadida ) je voyait dans le Canal Commerce plait d'insulte Mj, plein de demande Respawn etc ... Mais un Modo n'est pas un Dieu, il ne peut pas toujours faire tout à la fois. Donc, j'ai décidé en ce joue même de lancer ma CANDIDATURE MODO pour pouvoir vous aider dans vos démarches .

IRL je me nomme MARC , j'habite Couëron ( Une petite ville, non loin de Nantes ) j'ai 14 ans et je suis un Fan de jeu MMORPG, mon préféré est Dofus bien sûr !

Mes motivations sont les suivantes :

_ Je voudrais que la communauté du serveur Xofus soit plus respective avec les Modo . ( J'essairait de faire des Events régulierement avec l'accord bien sûr de l'ADMIN ! )
_ Respawn le plus possible les maps, pour aider les joueurs, mais comme je les dit au debut de ma CANDIDATURE, un MODO n'est pas un Dieu, il fait que 1 chose a la fois.
_ Les Joueurs ayant tout problème ( Bloquer, ecran noir ... ) je les aiderait des que possible.


Et si tout le monde ne me connait pas, mon perso in Game est Yotsubix, Sadidette 184 en ce moment 3eme ou 4eme du Serveur. Donc je pense que plusieurs personne me connaissent, je fzait beaucoup de sortit Xp Grobe etc ...

Voila maintenant si vous avez besoin de plus d'info, merci de me le répété.

Bon Jeu à tous dans le Monde de XOFUS !

mamatoss
Bouftou pané
Bouftou pané

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum